Amicale laïque des Parents d’Elèves

L’Association des Parents d’Elèves de Polminhac organise des opérations (vente de chocolats, de porte-clés…) et des manifestations (quine, Carnaval, fête des écoles, etc) dont les bénéfices servent à agrémenter, tout au long de l’année, l’univers scolaire de tous nos enfants.

L’an passé, ces bénéfices ont permis de financer plus de 9000 euros de charges au total, dont voici quelques exemples :

  • les sorties piscine de toutes les classes
  • les sorties poney des GS/CP (1400 euros)
  • les sorties de fin d’année (900 euros)
  • divers achats comme des livres, du matériel de sport, des abonnements
  • les sorties, cadeaux et goûter de Noël (850 euros)
  • les frais de transport en bus pour les différentes sorties (plus de 4700 euros)

Cette année, en plus des autres projets, l’Amicale a déjà en prévision de financer le voyage scolaire de fin d’année (classe de mer) des classes de CE et CM (plus de 4000 euros), ainsi que l’achat de matériel pour les cours de récréation de la maternelle et de la primaire (1400 euros).

Cette association joue un rôle important et indispensable chaque jour dans la vie scolaire de nos enfants, n’hésitez pas à les rejoindre au bureau ou pour des actions ponctuelles

Le bureau de l’association est composé de :

Présidente Laëtitia Daban
Vice-présidente Elodie Bureau
Secrétaire Gaël Stenuit
Secrétaire adjointe Sandra Jarrige
Trésorière Carine Coste
Trésorière adjointe Maryline Courbou

Une quinzaine de membres actifs vient épauler le bureau tout au long de l’année