Gym Club de la Cère
Etre licencié (e) au Gym Club de la Cère, c’est pratiquer une activité sportive régulière, accessible à tous : gym douce, renforcement musculaire, cardio, fitness,danse ;
– Ce sont 3 trois animatrices, qui animent leurs cours dans une ambiance rythmée et conviviale, pour 5 séances différentes par semaine :
* gym douce avec Delphine à Vic sur Cère le lundi de 14h15 à 15h15 et 19h30 à 20h30 avec Brigitte et à Polminhac le jeudi de 14h15 à 15h15 avec Delphine.
* renforcement musculaire et cardio avec Sandrine le mardi soir à Polminhac de 20h00 à 21h00,
* gym tonic (cardio) avec Delphine ou Brigitte le jeudi soir de 19h45 à 20h45 à Vic sur Cère ;
- Nouveau : Yoga le mercredi de 19h30 à 20h30
pour une adhésion annuelle dérisoire (85 €), permettant l’accès à tous les cours.
– Ce sont plus de 70 licenciées (effectif identique à la saison précédente)
– C’est un rendez-vous annuel pour la population locale lors du vide grenier et marché aux fleurs organisé depuis plusieurs années à Polminhac au mois de mai ;
– En juin, c’est la participation à un gala de danse au profit d’une association caritative. En 2018, les fonds recueillis ont été reversés à l’association Laurette Fugain ; cette année, ils seront reversés à Cancer Solidarité. Un bel élan de solidarité et générosité !
– Chaque fin de saison, suite à l’Assemblée Générale, les licenciées se retrouvent autour d’une bonne table pour partager un moment convivial ;
– Début septembre, retrouvez-nous au Forum des associations à Vic-sur-Cère pour toutes informations et inscriptions.
L’association remercie les municipalités de Polminhac et Vic-sur-Cère pour leur soutien technique et financier, les animatrices, toutes les licenciées, fidèles et nouvelles.
Le Bureau est composé de :
et l’équipe des bénévoles.
Contact : gymclubdelacere@gmail.com
Pour vous inscrire, télécharger la fiche bulletin-gym-club-2018-2019.docx