Pétanque Polminhacoise

La Pétanque Polminhacoise  existe depuis 1978, avec son  local  sur  la place  du 19 mars 1962, derrière la gare. Après une période faste, elle a connu quelques années de déclin.

Puis c’est en 2011 que celle-ci a repris des couleurs grâce au dévouement de quelques polminhacois passionnés de pétanque.

Grâce à la générosité de la supérette « INTERMARCHE » de Vic-sur-Cère et à une subvention du Conseil Départemental, les pétanqueurs se sont vu attribuer une nouvelle tenue: merci à Monsieur VALZ, Directeur d’Intermarché , à Monsieur Philippe FABRE, Vice-président du Conseil départemental et à Madame Annie DELRIEU, Conseillère départementale…


Cette année 2019, la Pétanque Polminhacoise compte 36 licenciés.
Licenciés très motivés pour participer aux différents championnats départementaux et aussi très assidus aux entraînements du vendredi soir où il y règne une super ambiance et qui permet de créer des liens amicaux entre licenciés.
Comme tous les ans le concours officiel: challenge Parro, Espargilière, Boissonnade est fixé au samedi 22 juin.
Cette année la Pétanque Polminhacoise a organisé les qualificatifs triplettes masculin qui ont eu lieu sous une pluie diluvienne.

On peut féliciter la triplette: Stéphane NOZIERE, Jean-Paul CANTAREL, Hervé BAYLE qui a été éliminée en quart de finale du championnat de Cantal triplettes promotion.
La saison 2019 se terminera comme tous les ans avec le concours interne.

La composition du bureau reste inchangée:

Président: Jean-Louis CARBONELL
Vice-président: Alexandre FOURCADE
Secrétaire: Jeannette CARBONELL
Secrétaire adjointe: Agnès LAMOUROUX
Trésorier: Stéphane NOZIERE
Trésorier adjoint: Denis ESPARGILIERE