Présentation des vœux 2019 à la population

Jean-Louis Robert et son équipe municipale ont accueilli la population pour la présentation traditionnelle des vœux du maire, l’occasion d’un tour d’horizon des évènements et projets de la commune, suivi d’un moment de convivialité pour échanger autour d’un buffet.
De nombreux polminhacois ont répondu présents, Vincent Descœur, député de la circonscription, nos élus départementaux Annie Delrieu et Philippe Fabre se sont associés à ce moment ainsi que les élus des communes voisines. 
Une assemblée intergénérationnelle attentive, une cohésion de l’équipe des agents communaux avec les élus pour une soirée chaleureuse.
Le maire a remercié toutes les instances pour leur soutien, et félicité tous les habitants qui donnent de la vitalité et de l’attractivité au village.
Le fil conducteur de cette séance est le maintien de la dynamique du village, coordination des gros chantiers qui aboutissent en même temps, et liens de concertation avec les partenaires et intervenants (comcom, CABA, CD, Etat…) pour harmoniser le fonctionnement.
En gros que nos élus privilégient l’aspect humain, le travail et la solidarité pour avoir raison des lourdeurs administratives ou politiques.
Appel à la cohésion de la population pour avoir des acteurs citoyens qui participent de façon constructive, et qui privilégient le dialogue face aux manifestations de violence qui mettent à mal notre démocratie. 
Souhaits repris par les « grands élus » qui félicitent pompiers et forces de l’ordre, et apportent leur soutien aux nombreux projets en cours.
Retrouvez le discours du maire
Album photos: ( J M Lengagne)